Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
20 décembre 2015

Des boîtes pour des boules...

une damande de dernière minute pour transporter et offrir des boules de Noël.

Deux boîtes, carrée et ronde .

 

DSCI2901

 

J'avais le choix des couleurs et des matières.

Voici donc la première, ronde, capitonnée de satin de coton blanc et recouverte de papier cuir bleu turquoise.

 

DSCI2907DSCI2906

DSCI2905

 

 

Et la seconde, carrée, rouge piquetée de doré, avec un intérieur couvert de papier marbré maison.

 

DSCI2902DSCI2904

 

J'espère qu'elles plairont et apporteront un petit plus au cadeau initial.

Bonne préparation de Noël à vous tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes boites sont ravissantes!
H
Elles sont superbes tes deux boites et je suis sure qu' elles auront plu à leurs destinataires ! <br /> <br /> Bonne et douce fin d'année à toi et à vous tous et plein de courage pour cette nouvelle année que je vous souhaite remplie de jours heureux et dans la joie, la sérénité et avec beaucoup de paix dans notre monde en folie ! <br /> <br /> gros gros bisous de nous deux <br /> <br /> Hélène
B
Elles sont belles ! Oui, je suis sûre qu'elles plairont.<br /> <br /> Doux après-midi à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité