Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
18 août 2015

Du décoratif à l'utile.

Après le châle en coton que je vous ai montré,voici un tricot beaucoup plus utilitaire mais non moins agréable.

J'avais commandé, au moment des soldes, un petit stock de Drops Alpaca gris clair pour en faire un gilet pour cet hiver. Bien sûr, j'avais la laine avant de trouver le modèle, et lorsque ce fut chose faite, la laine ne correspondait pas au modèle!!

Que faire?

Je devais trouver une solution pour ajuster la taille de laine ( passer du 3.5 au 4.5). Il me restait encore de la Drops Lace coloris naturel, alors j'ai tricoté les deux ensemble.

DSCI2302

Résultat: un tricot chiné plus clair que le gris de départ et qui me plaît beaucoup. Et plus besoin de calculs savants, je suis le modèle à la lettre!!

Et c'est très très doux!

DSCI2301

DSCI2303

Voici mon avancée, les manches rattachées au corps, ( oui c'est un modèle sans coutures latérales!), j'esn suis au diminutions des emmanchures, et, si je continue à ce rythme, je pense l'avoir terminé à la fin de la semaine.

DSCI2304   DSCI2305


Je vous le montrerai donc bientôt terminé.

Bonne soirée à vous tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bon idée! Le résultat est trop joli! Vivement le résultat final! Comment va ton mari?<br /> <br /> Gros bisous
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité