Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
16 juillet 2015

Invitation

à venir visiter l'un des plus beaux villages des alentours, dans le midi de la Belgique toute proche.

Torgny

http://www.torgny.be/images/uploads/si_torgny_faa2006_affiche_06a_si.jpg

Chaque année, le village s'anime pour une fête des artisans. Le beau temps sera de la partie.
J'y serai avec les brodeuses de mon atelier des "Amis du Nanhol", nous exposerons nos travaux de cette année.
J'exposerai aussi mes bricoles cousues, tricotées, cartonnées, etc.
N'hésitez pas, c'est une belle balade en perspective.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je viens de voir ton blog ma chère Catherine et comme en ce moment je ne sais plus trop quel jour on est, je viens non pas pour te souhaiter une très belle et bonne journée à Torgny, mais pour penser que ce fut une super journée avec plein d'échanges et de partages, de nouvelles connaissances, et de compliments sur vos travaux , de vente peut être aussi de tes magnifiques travaux en tous genres, que nos amis belges ont été sensibles à la beauté de tes ( et vos) travaux <br /> <br /> Chez nous les travaux arrivent (enfin) à leur fin.. peut être aussi et encore 2/3 jours . Après ce sera le commencement du "GRAND nettoyage" : 1 mois 1/2 de poussière,même si on en faisait un peu chaque fois... pour rien car elle retombait constamment ), de bruit... et de chaleur, on est un peu et encore K.O. ! mais comme on apprécie notre petite fraîcheur matinale !<br /> <br /> Plein de gros gros bisous et bonne semaine avant le départ en vacances <br /> <br /> Bon courage et bon repos, <br /> <br /> Hélène
L
Trop loin helas! J'espère que cette journée sera enrichissante et que tu vas pouvoir partager tes créations! Bises
C
Un peu trop loin pour moi mais je te souhaite un très joli week end avec beaucoup de visites.
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité