Comme tous les ans, et encore plus cette année, le mois de juin a été très chargé.

Au travail, c'est le moment des réunions en chaîne, des voyages, kermesse et autres réjouissances, heureusement voyae et kermesse ont bénéficié d'un temps clément. Beau et chaud pour le voyage aux grottes de Han en Belgique, plus couvert et un peu frais pour la kermesse mais sans pluie.

Il reste encore une ou deux réunions, un goûter de fin d'année, et lorsque les vacances seront là, je pourrai attaquer le rangement de ma classe et de mon bureau.

OUF!!!

En ce qui concerne mes bricoles, forcément, c'est un peu le calme plat. Pourtant avec les six naissances prévues dans mon entourage, je vais devoir m'y mettre sérieusement.

J'ai tout de même un peu avancé. J'ai presque terminé deux turbulettes, un modèle de chez Kallou, que j'ai un peu bricolé. Je voulais utiliser la technique du sandwich du patch: une couche de tissu, du molleton et une deuxième couche de tissu. Le biais a été cousu par mes soins pour qu'il soit assorti au reste.

 

DSCI2232      DSCI2231

 

 

 

DSCI2242

 

 

 

 

 

 

 

J'ai tout pioché dans mon stock qui n'est pas mince depuis mon dernier séjour dans les Vosges!!!

Je les ai réalisées un peu en miroir, elles sont destinées à des jumeaux qui devraient voir le jour incessamment.

Il me reste à trouver des boutons pour les fermer, et une déco à broder et appliquer sur la deuxième...et puis des idées à rechercher pour la suite....que j'espère vous montrer bientôt !

DSCI2235DSCI2236

Voilà les boutons sont posés sur la première qui est terminée. La deuxième va suivre très bientôt.
Excellente fin de journée à tous sous le soleil et la chaleur, que ca fait du bien!!!!