Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
28 juin 2015

En double

Comme tous les ans, et encore plus cette année, le mois de juin a été très chargé.

Au travail, c'est le moment des réunions en chaîne, des voyages, kermesse et autres réjouissances, heureusement voyae et kermesse ont bénéficié d'un temps clément. Beau et chaud pour le voyage aux grottes de Han en Belgique, plus couvert et un peu frais pour la kermesse mais sans pluie.

Il reste encore une ou deux réunions, un goûter de fin d'année, et lorsque les vacances seront là, je pourrai attaquer le rangement de ma classe et de mon bureau.

OUF!!!

En ce qui concerne mes bricoles, forcément, c'est un peu le calme plat. Pourtant avec les six naissances prévues dans mon entourage, je vais devoir m'y mettre sérieusement.

J'ai tout de même un peu avancé. J'ai presque terminé deux turbulettes, un modèle de chez Kallou, que j'ai un peu bricolé. Je voulais utiliser la technique du sandwich du patch: une couche de tissu, du molleton et une deuxième couche de tissu. Le biais a été cousu par mes soins pour qu'il soit assorti au reste.

 

DSCI2232      DSCI2231

 

 

 

DSCI2242

 

 

 

 

 

 

 

J'ai tout pioché dans mon stock qui n'est pas mince depuis mon dernier séjour dans les Vosges!!!

Je les ai réalisées un peu en miroir, elles sont destinées à des jumeaux qui devraient voir le jour incessamment.

Il me reste à trouver des boutons pour les fermer, et une déco à broder et appliquer sur la deuxième...et puis des idées à rechercher pour la suite....que j'espère vous montrer bientôt !

DSCI2235DSCI2236

Voilà les boutons sont posés sur la première qui est terminée. La deuxième va suivre très bientôt.
Excellente fin de journée à tous sous le soleil et la chaleur, que ca fait du bien!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe!
H
Vraiment très belles tes turbulettes et ce je ne sais quoi qui les font bien différentes de ce que l'on voit,d'ordinaire, elles me plaisent beaucoup avec ces tissus lumineux et frais en même temps ! j'aime aussi beaucoup ton petit plaid avec l'arbre <br /> <br /> Bon courage pour tout ce que tu as à faire encore tant pour tes futures naissances que pour l'école et tout et tout !! et enfin un peu de repos bien mérité après cette année scolaire assez fatigante et avec la chaleur en plus !<br /> <br /> Je pense bien souvent à toi, ne t'oublie pas <br /> <br /> plein de gros gros bisous et peut être à un moment ensemble cet été si tu peux , mais avant tout belles et bonnes vacances avec les tiens <br /> <br /> gros gros bisous <br /> <br /> Hélène
C
elles sont magnifiques ces turbulettes je les adorent<br /> <br /> Un grand bravo<br /> <br /> bises
C
Elles sont superbes tes petites turbulettes, j'aime bien leur forme qui change un peu de ce qu'on voit d'habitude. Bises.
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité