Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
8 mai 2015

YOUPIIIII!!!

Youpi !!!!

aujourd'hui, mon blog vient de passer le cap des 20 000 visiteurs!

Je n'en reviens pas, mais c'est très agréable de se dire que son travail peut intéresser d'autres personnes.

J'espère qu'il y aura encore de nombreux autres caps à passer, même si je suis un peu silencieuse ces derniers temps.

Il y a de nombreuses naissances à venir dans mon entourage (7 d'ici la fin de l'année!) donc je pense que vous verrez bientôt des réalisations destinées aux futurs bébés.

Je voulais vous dire un grand merci pour votre fidélité et vos petits mots.

Continuez ainsi, ils me poussent à continuer ;-)

 

Très, très bon week-end à tous et toutes.

DSCI0784

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Continue, tes créations sont fabuleuses!
C
Félicitations, bon week end. Bises.
N
félicitations bisous
B
Toutes mes félicitations pour ton blog et très bonne continuation !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 469
Publicité