Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
13 avril 2015

C'était très bien!

Deux jours d'expo, tout près de chez moi, déjà, c'est appréciable.

Mais en plus, de belles rencontres, des retrouvailles, plein de personnes intéressées par mes travaux, de quoi passer un très bon week-end.

(oups, j'ai oublié de prendre mon stand en photo!!)

J'y ai retrouvé aussi ma prof de yoga (géniale!) qui peint des tableaux que j'aime beaucoup. Elle m'a donné l'autorisation de les partager avec vous, voici donc ses oeuvres.
Tout d'abord sur le mouvement, le dernier thème sur lequel elle a travaillé,

DSCI2085

DSCI2087

DSCI2089

et aussi, ce triptyque qui vient d'un voyage en Inde, on s'en serait douté!!! Celui-là, je l'aime particulièrement.

DSCI2092 DSCI2094

 

 

DSCI2095

DSCI2098

Une autre peintre, dans un style tout à fait différent, abstrait et coloré.

DSCI2104

Il y avait encore beaucoup d'autres oeuvres, impossible de vous les montrer toutes ici.

Un grand merci à toute celles et ceux qui sont passés et avec qui j'ai eu le plus grand plaisir de parler.

Très belle journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis très très heureuse de lire que ton expo(toutes mes excuses j'avais en tête début Mai..!) t'a apporté beaucoup de bonheurs et de toutes sortes .<br /> <br /> D'abord, la reconnaissance de ton super travail tant côté cartonnage que tricot (je pense à tes superbes châles, et autres travaux de broderies, etc. As tu fais aussi des photos de ton beau stand ? surement différent de celui de cet hiver !<br /> <br /> J'aime beaucoup les peintures de ta prof de Yoga de part le mouvement que par cette couleur mi noir /mi sépia qui accentue le mouvement et donne de la profondeur au sujet, et celle "souvenir des Indes "dont la 3ème les 2 personnages me rappelle 2 indiens de l'ïle Maurice, un très âgé et presque aveugle et l'autre plus jeune je pense un fils, le guidant ,le soutenant , et les couleurs vives mais très parlantes aussi de cette région du monde <br /> <br /> Merci à ces personnes qui t'ont permis de partager avec nous cette partie de leur art, de leur passion et à toi de nous en faire profiter <br /> <br /> bonne et belle soirée , bon week end malgré la pluie et le froid<br /> <br /> et plein de gros gros bisous <br /> <br /> Hélène - hibiscus
R
Bravo pour cette participation! Ces tableaux sont beaux mais j'aurais bien aimé voir ton stand aussi. Ce sera pour une prochaine fois... Ce sont de chouettes expériences, j'imagine, de pouvoir participer ainsi et rencontrer des personnes avec lesquelles on partage des centres d'intérêts.
L
Quelle artiste! <br /> <br /> C'est dommage pour les photos j'aurai voulu voir a quoi ressemble ton joli stand pleins de tes créations! J'espère que tu renouvèlera cette expérience bientot <br /> <br /> Bises à bientot
S
Ces artiste sont très doués! J'aime beaucoup le tableau abstrait! Quel dommage que tu n'as pas pris ton stand en photo! J'espère que ça à marché du tonnerre!
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité