Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
6 avril 2015

Boîte à bijoux (2)

À partir d'un modèle de "cousette et dinette", j'avais brodé cette branche de roses...qui était restée un peu cachée au fond de mon panier.


La voilà ressortie pour décorer le couvercle d'une deuxième boîte à bijoux.


De forme rectangulaire cette fois, avec un couvercle à charnière et un tiroir amovible.

DSCI2060    DSCI2061

 

DSCI2062

DSCI2064      DSCI2065

 

L'intérieur est en tissu de mon stock (MT?), et le papier vient de chez Dalbe.

Comme les autres papiers que j'utilise.

En fait, c'est la seule boutique (très!)bien fournie du secteur. Sinon, je dois aller beaucoup plus loin...

J'ai montré cette boîte à une amie qui m'a dit vouloir la même... en plus long, plus large et plus profond!!!

Alors au boulot!!

Très belle soirée à vous toutes et courage pour la reprise demain ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est de toute beauté, je comprends ta copine!
C
Superbe boite, je reconnais le tissu j'avais acheté le même chez MT. Bonne semaine.
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 469
Publicité