Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
11 mars 2015

Shetland

Je m'étais fait une fausse joie, la semaine dernière.

Je pensais avoir tricoté le dernier rang de mon châle Shetland, et puis en comptant les mailles qui restaient pour rattacher la bordure au corps, je me suis aperçue que j'en avais beaucoup trop.
Et après relecture (très) attentive du modèle, il manquait en fait une répétition du motif.

Donc, encore quelques rangs plus tard, j'ai vraiment fini!

C'est tout à fait le résultat que j'attendais, fin, vaporeux, léger et il passe vraiment dans mon alliance!!!

Sans le blocage, on imagine seulement le dessin, "il y a des trous plus gros que les autres" (si cela vous rappelle quelque chose!) et je n'en ai pas pris de photos (un peu oublié)

Je préfère nettement vous montrer celles-ci après un blocage et un séchage très rapide grâce au beaus soleil de cet après-midi.

DSCI1842

DSCI1843

DSCI1844

DSCI1846

Je suis très contente d'avoir mené à bien ce châle, il me plaît beaucoup, et je pense le refaire en Lace mauve, alors à plus tard ;-)

Je vous souhaite une très belle fin de journée et si vous passez par ici, laissez-moi une petite trace de votre passage, elle sera très appréciée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est une vraie merveille! J'aime beaucoup. Ce type de châle me trotte dans la tête en ce moment mais il faut que j'en finisse deux avant. Le tien est magique. Félicitations!!
H
Superbe,! magnifique! fantastique ! une merveille de légèreté et de douceur !<br /> <br /> Bravo Catherine ! Je suis toujours en admiration devant tes châles si fin et quel travail !<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée malgré de ciel gris et pluvieux !
C
Quel merveille ce châle, légèté, finesse et certainement tout doux... Bravo pour ce travail. Bonne soirée. Cath
M
Je suis éblouie, bravo pour cette merveille !
M
J'adore ce chale, je me suis lancée dedans aussi. <br /> <br /> Je suis pas super experte en tricot, du coup, j'ai pas compris comment tu laisses les mailles de la bordure sur un cable. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais finalement, le resultat en vaut la chandelle.
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité