Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
8 février 2015

Courage pour le centre...

Mes 108 répétitions de motif sont terminées, je vais donc aborder la réalisation du centre de ce châle.

Ici, toutes les mailles sur une aiguille circulaire,

DSCI1785DSCI1786

 

dans le modèle, il fallait utiliser des aiguilles droites, mais elles glissent tellement que j'ai peur à tout instant de perdre des mailles. J'en ai fait l'expérience avec la bordure et c'est vraiment trop compliqué de les récupérer, voire même impossible.

Sur une dizaine de mailles, il est encore possible de tricher et de retomber sur ses pieds, mais sur une centaine, il faudrait démonter plusieurs rangs.

J'espère seulement que l'aiguille circulaire ne me posera pas de problèmes pour la suite!

DSCI1788

Finalement, j'ai bien compris le tricotage du centre et le châle avance bien. Je pense vous montrer bientôt le résultat ;-)

Belle semaine à vous, moi, je suis en vacances et je compte bien en profiter!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli ce début bises
B
Vraiment SUBLIME ! J'imagine que ce ne doit pas être évident...<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne continuation et une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
C
Oh j'ai hâte de voir la suite.
S
Je languis de voir la suite!
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité