Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
4 janvier 2015

Noël (fin)

Ma fille aînée a eu une liseuse comme cadeau de Noël ,mais sans étui.

Mon dernier défi était donc de réaliser cet étui.

Du tissu imitation cuir, très doux et élastique (foire du tissu à Metz) et du carton, voici les bases de ce cartonnage.

DSCI1633

Deux aimants de chez "Elle n'en fait qu'à sa tête", très solides pour une fermeture bien sûre, un peu d'élastique noir et des attaches parisiennes en forme d'étoiles pour les finitions.

DSCI1637     DSCI1636

 

DSCI1638     DSCI1639

 

un peu de patience pour le collage et voili, voilà...

DSCI1635     DSCI1633

Prête pour des heures de lecture!

Et puisqu'il faut en arriver là, après la galette, bon courageà tous ceux qui reprennent le travail demain.

(j'ai pensé aussi à ceux qui ont déjà retravaillé vendredi;-) )

Belle journée à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette, bravo !
C
Belle pochette. Bravo.
D
magnifique ouvrage voici une très jolie pochette <br /> <br /> a+ delph
S
Quelle belle réalisation!
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité