Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
21 juillet 2014

Tadaaa.....

Vous l'attendiez, vous l'espériez, vous le réclamiez...eh bien, le voilà !!

Tombé ou plutôt envolé de mes aiguilles tellement il est léger, mon pull en cachemire et soie.

Ça n'a pas toujours été simple de le tricoter, la laine s'accroche à la moindre aspérité et j'ai souvent été obligée de desserrer des mailles étirées. Mais le résultat est tel que je l'attendais,une grande légèreté et une douceur incroyable sur la peau .

DSCI1184    DSCI1185

 

DSCI1187

DSCI1190

Impossible toutefois de le porter sans débardeur en dessous, il est beaucoup trop transparent!

Je n'ai pas encore décidé de ce je ferai du reste de la laine, à voir.

La seule ombre au tableau, c'est que je vais devoir éviter les contacts avec tous les objets un tant soit peu agressifs si je veux lui conserver son aspect d'origine.

Je vous souhaite à tous et toutes un très belle et douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Vraiment très très beau ! et quelle finesse! J'aime beaucoup la couleur et la simplicité du modèle, sa légèreté qui va bien avec la saison... et les petites fraîcheurs du soir. <br /> <br /> Gros bisous pense bien à toi <br /> <br /> douces et belles soirées<br /> <br /> Hélène
S
Il est superbe!
C
Super joli, j'aime beaucoup cette transparence qui lui donne un air tout léger. Biz.
G
oui il a l air fragile.est ce que cella vous tente d en faire un autre gilberte
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité