Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
25 juin 2014

Cousette du dimanche...

terminée le mercredi.

Une tunique toute simple d'un numéro Tendances couture de mai 2012. J'ai hésité sur la taille puis je l'ai coupée en 38/40.

Grand bien m'en a pris, car j'ai encore dû resserrer les emmanchures et le corps de plusieurs centimètres. Je pense donc que leur modèles taillent grand.

Réalisée en lin pour le corps et viscose pour les fleurs, j'ai doublé les empiècements en lin ce qui la rend très agréable à porter.

DSCI1053   DSCI1055

 

DSCI1054

 

Il y aura certainement d'autres versions plus tard.

Je profite de ce message pour remercier vivement tous mes visiteurs canadiens et américains, certains jours, ils sont aussi nombreux que les français.

Je suis toujours étonnée de la grande diversité des visites sur mon blog, je découvre souvent des drapeaux inconnus et je voyage ainsi un peu partout dans le monde.

N'hésitez pas à me laisser un petit message, ils me font autant plaisir que vos visites.

Many thanks to all my foreign visitors, specially canadian and american, very present on my blog.

Excellente journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sublime cousette du dimanche :D
S
Elle est vraiment jolie ta tunique!
C
Elle est super jolie, c'est super de savoir faire ses propres vêtements. Bises.
B
Une très jolie cousette du dimanche !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi.<br /> <br /> Bisous.
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité