Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
7 mai 2014

Une belle rencontre.

La blogosphère réserve vraiment de belles surprises.

J'ai d'abord connu Jessica par l'intermédiaire de son blog, avant de comrendre qu'elle habitait dans les Vosges, tout près de chez mes parents. Nous avons échangé puis, profitant de courtes vacances vosgiennes, je suis allée la rencontrer, "en vrai".

Elle est encore plus gentille et agréable que sur le net. J'ai vraiment rencontré une belle personne, nous avons parlé comme de vieilles amies autour d'un délicieux thé au jasmin.

Je ne vous en dirai pas plus, le reste est entre elle et moi, j'avais juste envie de vous dire (mais vous le savez déjà!) que les rencontres virtuelles peuvent devenir réelles .

En plus, Jessica m'a beaucoup gâtée, tout d'abord en me montrant ses dernières réalisations (magnifiques!!), puis en m'offrant deux torchons du Jacquard Français et un écheveau de Malabrigo lace, que vous pourrez admirer plus loin.

DSCI0960   DSCI0961

 

DSCI0962  DSCI0963

 

Merci beaucoup Jessica, je t'embrasse très fort par l'intermédiaire du net.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La blogo nous réserve en effet de très belles rencontres ! C'est un lieu d'amitié vraie !<br /> <br /> Je te souhaite un adorable week-end.<br /> <br /> BISOUS.
S
Et tu n'as même pas montré ce que tu as fait pour moi!!! Merci pour cette belle matinée trop rapide. Bisous!
G
c est vrai que son blog est plein de belles choses et qu elle est très gentille j attend toujours de ses nouvelles avec impatience gilberte
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 469
Publicité