Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
3 mai 2014

Fière de moi.

Je vous en ai parlé, il y a quelques jours à peine, et comme je suis en vacances, j'ai pu travailler assidûment.

Et ma veste est terminée, et j'en suis très contente.

Le montage de la veste s'est bien passé sans grosses difficultés, même pour le col que je craignais.

DSCI0906  

DSCI0907

DSCI0911

Par contre certaines explications du modèle sont assez nébuleuses

et, heureusement qu'il me reste des bases apprises par ma maman, sinon je crois que j'aurais aujourd'hui un drôle de vêtement.

Pour la doublure, tout s'est bien passé, jusqu'à la couture autour de la fente du dos. Même en lisant et relisant les explications impossible de comprendre le système.

Alors, j'ai utilisé le mien de système, le système D. Et même si ce n'est pas très académique, le résultat me plaît.

DSCI0909  DSCI0914DSCI0918

 

 

DSCI0913

DSCI0916

Comme mes filles me l'ont fait remarquer, je ne suis pas très raccord avec la saison, quoique vu le temps aujourd'hui...

mais au moins, je n'aurai pas à courir les magasins en automne pour trouver ce que je veux ;-)

Il manque encore les boutons que je pense trouver en fouinant dans un magasin d'usine dans les Vosges (à très bientôt Jessica!)

Très bon week-end à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et je trouve que ta veste est très réussie!!<br /> <br /> *Tant dans la forme que dans la couleur*...<br /> <br /> Peux-tu nous en dire plus sur le modèle ? un burda...?<br /> <br /> Un grand merci Constance
E
Ohhh! quelle belle veste! Bravo
C
Félicitations, tu l'as super bien réussie. Bravo, bises.
F
Félicitations! elle est superbe cette veste!<br /> <br /> Je suis très admirative de ton savoir faire car je pense qu'au départ pour se lancer dans la confection de ce genre de vêtements, il faut avoir de bonnes bases en couture.
P
Superbe. Félicitations. Bises. Nicole
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité