Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
1 mai 2014

Pour une expo.

Petite visite la semaine dernière dans mon magasin de laines à Longuyon.

Bien sûr, j'ai acheté encore une pelote de Superba de chez Rico, mais j'ai aussi craqué pour de la Creative Micro print, toujours de chez Rico. L'assemblage des couleurs est audacieux. Tricoté, je trouve que cela rend bien, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

 

DSCI0903    DSCI0902

 

 

 

Alors n'hésitez pas à me le faire savoir.

J'ai commencé "J'ouvre mon coeur" de Mamie-Thé dès l' après-midi, et il devrait être très vite terminé.
Avec l'autre pelote de Superba, je pense refaire un "Solitaire" ou "J'ouvre mon coeur", à voir...

Pourquoi cette soudaine frénésie me direz-vous? Eh bien je vais participer à une expo de loisirs créatifs les 10 et 11 mai à Aumetz, en Moselle toute proche, alors je renouvelle un peu mon stock.
Je suis très contente, il y a longtemps que je n'ai pas participé à une expo et j'aime beaucoup cela.

Si vous êtes dans le secteur, n'hésitez pas à venir à la salle polyvalente de 14 h à 18 h le samedi et de 10 h à 18 h le dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'association de couleurs est osée mais pourquoi pas ? C'est parfait pour égayer un peu les tenues d'hiver. Bises.
B
Très jolie cette laine ! Je te souhaite une très bonne exposition et un agréable mois de mai.<br /> <br /> Bisous.
S
Je la trouve jolie comme ça. Après je ne sais pas si je ferai un truc avec pour moi car je suis très classique. Mais l'association de couleurs est très sympa!
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité