Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
19 avril 2014

400 m de fil plus loin,

et voici le dernier "Solitaire d'hiver" de cette série.

Comme les autres couleurs de cette qualité, le résultat me plaît beaucoup, j'espère qu'il en sera de même pour sa future propriétaire.

Quelques photos:

avant blocage,

DSCI0874    DSCI0876

 

et pendant,

DSCI0877   DSCI0879

 

puis sur des épaules testeuses.

DSCI0881   DSCI0885

 

DSCI0884

Bien, plus vraiment de projet tricot pour l'instant mais des pelotes encores en réserve alors, qui sait?

Très bonne fin de semaine à tous, en espérant que le soleil continue à nous accompagner ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ! J'ai hâte de voir le prochain. Biz.
B
Il est magnifique ! Je te souhaite de joyeuses Pâques et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
S
Il a l'air si doux! De biens belles couleurs pour ce joli châle!
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité