Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
13 avril 2014

Promenade printanière.

Comment résister, par un après-midi aussi printanier?

Impossible!

Et la plus heureuse était certainement Maïa, ma chienne cocker, qui a pu retrouver la forêt.

Nous avons déjà fait quelques sorties mais pas en forêt. Comme elle est blanche et noire avec de longs poils, il vaut mieux que le temps soit sec depuis plusieurs jours, sinon le chien du retour ne resssemble plus à grand chose, et l'étape du bain devient obligatoire.

Et j'avoue ne pas en avoir toujours envie...

Mais hier, c'était parfait!!

Pour vous faire partager ce très bon moment avec mes enfants et mon chien fou, voici quelques photos.

C'est un endroit juste derrière mon village que je ne me lasse pas d'admirer. J'y retrouve presque un peu de mes Vosges (sans les sapins!)

Malgré nos précautions, Maïa est quand même revenue toute sale et toute mouillée, ayant joyeusement trouvé un ruisseau pour y rafraîchir ses pattes mais le soleil a fait office de sèche-cheveux.

DSCI0779

DSCI0784Les yeux mauves des pervenches

DSCI0795Chien heureux et fou galopant dans la prairie

DSCI0801

DSCI0810

DSCI0807   DSCI0811

 

DSCI0815

La vallée du Nanhol

Très bon dimanche à vous tous et toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belles photos! Un petit coin de paradis.
C
Merci pour cette belle balade, c'est magnifique le printemps. Biz.
L
chouette promenade! merci de l'avoir partagée avec nous!
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité