Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
10 avril 2014

un peu de stock.

Dimanche dernier se tenait à Metz, le marché aux tissus.
Manifestation organisée dans l'est de la France, le Luxembourg, la Belgique et encore quelques autres pays.
L'occasion était trop belle de regonfler mon stock de tissus (qui pourtant ne baisse pas beaucoup!), mais l'été arrive et les tissus légers manquaient un peu.

Voici donc la moisson (raisonnable).
Trois coupons de voile , un pour chacune de mes filles et le bleu pour moi.

DSCI0746  DSCI0744

 

DSCI0748

De la doublure car le voile est trop transparent, et deux coupons pour moi, un à carreaux et un à fleurs qui d'après mes filles serait un peu mémère, tant pis , j'assume! Moi il me plaît beaucoup.

DSCI0750   DSCI0751

 

DSCI0752

J'ai en vue un haut à bretelles assez fluide d'un Burda de l'an dernier. Mais je vais commencer par la robe de ma fille, modèle repris sur une robe qu'elle s'est achetée.
La suite bientôt...

Bellee soirée à vous tous et toutes qui passerez par mes pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beaux! travaille bien!
S
Chanceuse! Moi j'aurais bien aimé aller à Nancy mais je ne serai pas là quand il aura lieu, monde cruel!
C
Très jolis tes tissus, j''ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Biz.
D
que de beaux tissus ,hâte de voir la suite,à très bientôt alors!<br /> <br /> bon amusement ;-)
B
SUPERBE ! Ah... le tricot... la couture... J'ADORE !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et à très vite.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité