Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
6 avril 2014

Nouvelle couleur...

Pour un châle en devenir.

Encore une pelote de Superba Poems de Rico designs qui va se transformer très bientôt en un nouveau "Solitaire d'hiver", ou bien en "J'ouvre mon coeur", j'hésite encore un peu.

DSCI0743     DSCI0742

 

DSCI0741

Il est destiné à la fille d'une amie, celle pour qui j'ai tricoté le précédent.

Pas toujours facile de bien rendre les couleurs, le bleu est à peu près identique, mais le gris foncé qui l'accompagne est plus soutenu.

Bon, maintenant au travail!

Bon dimanche à toutes et tous, ici sous le soleil ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh que de jolies couleurs,hâte de voir ces pelotes transformées si tu as arrêté ton choix sinon il ne te reste qu'à en faire un de chaque!<br /> <br /> Bon tricot et à bientôt
S
La couleur est superbe!
C
J'ai hâte de voir un châle avec ces belles couleurs.
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité