Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
3 février 2014

Deux week-end en un.

Deux jours, deux programmes très différents.

Samedi, on fêtait les anniversaires de mon fils et mon mari, donc cuisine et repas en famille.

Au menu, goulash, cheesecake et gâteau au chocolat, je ne peux rien vous montrer: tout a été mangé!

Et dimanche: couture, parce que je sature un peu du travail en ce moment et l'idéal pour se vider la tête, c'est d'occuper ses mains. En tout cas pour moi, ça marche.

Je vous montre déjà une de mes réalisations: une tunique la Romantique.(cliquez pour aller sur le site)
J'avais vu  le modèle sur le blog de Céline qui coud beaucoup et très bien et j'ai, moi aussi, acheté le patron.

Comme promis dans les explications, deux heures suffisent, coupe du tissu comprise.

DSCI0473   DSCI0477

Je dois encore ajouter un peu de dentelle et un petit bouton pour l'encolure.(modif maison)

    DSCI0480

 

DSCI0481     DSCI0479

J'ai vidé un peu le stock de tissu et j'en ai fait une deuxième dans la foulée que je vous montrerai plus tard.

Par contre, je vais attendre un peu pour les porter, le tissu est un peu léger pour les températures actuelles. Et ma fille m'a fait sortir pour prendre les photos!!

Je pense que d'autres suivront, le modèle est vraiment top!!

Bonne soirée à toutes et tous, au chaud  de préférence.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire à ton fiston.
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité