Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
1 février 2014

A voir...

Découvert il ya quelque temps déjà, je voulais vous faire partager ce site d'une artiste espagnole

Elena Nuez.

J'aime beaucoup ses réalisations, elles sont très variées, en noir et blanc ou de toutes les couleurs.

Je ne sais pas quelles techniques elle utilise, mais c'est lumineux et plein de vie.

Le mieux, c'est que vous alliez les admirer vous-même ici.

http://1.bp.blogspot.com/-Uk4AGIwikcc/UuuvCLvi6RI/AAAAAAABZNc/lLqEMrl1zwU/s1600/21.jpg

Et n'hésitez pas à voir ses messages précédents, vous y découvrirez des merveilles!

Bon week-end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci de partager car je ne la connaissais pas. Je trouve ces créations superbes. Quelles couleurs!
C
mercipour cette superbe info<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 469
Publicité