Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
5 décembre 2013

Pour l'hiver (suite et fin)

Après un peu plus d'un mois de travail, je peux enfin porter mon gilet "Nordic River" et avec un grand plaisir.
Il est chaud et confortable au possible.

DSCI0419DSCI0421

 

DSCI0422DSCI0426

 

J'ai trouvé aussi les boutons qui me plaisaient donc mon bonheur est complet. Il y a bien longtemps que je n'en avais pas fait un pour moi...

La laine me plait vraiment beaucoup, elle est très agréable à la fois à tricoter et à porter  et d'un très bon rapport qualité/prix: 2.95€ la pelote de pure laine.

Il m'en reste une que je vais transformer en mitaines pour ma fille, celles que j'ai faites l'an passé sont malheureusement passées à la machine et ont perdu de leur beauté (l'alpaga n'aime pas trop être secoué!!).

Je vais me dépêcher car la météo annonce du froid pour la fin de la semaine.

A très bientôt donc, bonne journée à tous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de bonnes fêtes à toi et ta famille bisous
D
oulala quel travail,ces torsades mais que c'est beau ,bravo!
C
Merci pour tous ces jolis commentaires, je suis tellement contente d'avoir retricoté un vêtement que je vais sûrement en refaire, peut-être un peu moins qu'il y 20 ans, mais avec autant de plaisir.<br /> <br /> Bisous à vous<br /> <br /> Catherine
R
PS: C'est vrai qu'il est ravissant sur toi et te va superbement.
R
Ton cardigan est magique tant il est beau! Quel superbe travail! Félicitations et profites-en bien!
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité