Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
11 novembre 2013

Ah les Vosges!!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire découvrir le blog d'une Vosgienne d'adoption.

DSCI0127DSCI0125

Les lacs de Retournemer et Longemer

Elle vit pas très loin du lac de Gérardmer(dont je n'ai pas de photo en stock pour l'instant) et j'ai découvert ses doigts de fée, il y quelques jours par le biais de "Yes we shawl".

Elle a créé un très joli châle qui est disponible sur Ravelry, My Shawlette.
Alors elle tricote, mais elle coud et peint également.

Je trouve ses réalisations très soignées et j'aime beaucoup les tissus et les coloris qu'elle choisit.

Au début, j'avoue que le fait qu'elle vive tout près de mon village natal m'a attiré mais j'ai été conquise par son travail et j'ai voulu que vous la connaissiez aussi.

Elle s'appelle Jessica et vous découvrirez son univers en cliquant ICI.

Alors bonne visite à vous,

et si vous passez dans les Vosges, allez vous promener autour du Lac de Gérardmer; en toute saison c'est magnifique!!

DSCI0145

DSCI0150

DSCI0148

 

Je termine avec quelques fleurs des Crêtes pour un parfum d'été.

Bonne journée à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu es originaire d'une bien belle région que je connais un peu car c'est aussi celle de mon beau-père. Ah! Les Vosges! J'aime!<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ce blog et ce joli modèle de châle. Merci!
B
Ah que de jolis paysages :)
S
Merci beaucoup pour ce si gentil article. Je suis vraiment très touchée... Tu es donc Vosgienne! Et tu es née où?<br /> <br /> Bises
L
Merci pour ce joli partage!
B
Je vais aller voir, c'est une très belle région où je suis déjà allée. <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée et une très bonne semaine.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité