Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
6 novembre 2013

Maisons, sapins...

arbres, etc...

Mais que va-t-elle bien pouvoir faire avec ça ?

Quand je vous aurai dit qu'il y en a 24, qu'ils sont appliqués sur des poches en tissus qui seront cousues sur un fond,

vous aurez bien sûr compris qu'il s'agit d'un calendrier de l'Avent.

DSCI0385

 

DSCI0388

 

 

DSCI0392

 

DSCI0390

Je suis désolée pour cette mise en page hasardeuse des photos, j'ai un peu (beaucoup) de mal à dompter le nouveau module d'envoi de photos de Canalblog...

Je dois encore trouver ce que je vais mettre à l'intérieur, friandises mais pas que...

Réalisé avec des restes de tissus Moda et autres chutes non identifiables, j'ai trouvé le modèle dans le numéro hors série de Coudre c'est facile, consacré justement aux ... calendriers de l'Avent.

Pleins d'autres très belles idées que je mettrai peut-être en pratique ce mois-ci.

Je n'ai presque plus mal au dos ;-), pourvou qué ça doure!!!!

Bonne semaine à tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tous ces rectangles sont très mignons. Tu as l'art d'accommoder les restes, forts jolis d'ailleurs.
D
ah mais tu te débrouilles mieux que moi avec ce nouveau système sur canalblog!<br /> <br /> un très chouette calendrier de l'avent <br /> <br /> et je croise les doigts pour que ça continue sans douleur au dos<br /> <br /> bonne soirée ;-)
L
c'est trop mignon - j'aime beaucoup - très frais et en même temps .... ça sent noël tout ça ! - contente que ton dos aille mieux mais ménages toi ça revient vite ( je sais de quoi je parle !! ) gros bisous
N
jolie production hâte d'en voir plus bises
T
c'est prometteur !!! ce sera bien joli !! bonne soirée bisous
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité