Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
31 octobre 2013

Pour diminuer le stock,

et pour avoir chaud aux épaules cet hiver,

un châle vite tricoté.
Un modèle Drops à l'origine tricoté avec de la Lace mais il me restait de la laine à chaussettes achetée à l'Aldi qui m'avait déjà servi pour mon béret l'hiver dernier.

Pour ce châle, une bande de dentelle sur laquelle on remonte des mailles pour finir le corps du châle. Là, c'est vrai que les derniers rangs à 350 mailles et plus sont un peu longs à tricoter mais heureusement il n'y en a pas beaucoup ;-)

Une bordure au crochet, une étape de blocage que je n'affectionne pas particulièrement et je pourrai m'envelopper dedans.

DSCI0380DSCI0381
DSCI0382
DSCI0383

En tout cas la table de ping-pong qui encombre le garage se révèle bien utile pour poser les plaques de polystyrène nécessaires au blocage ;-)

Il sera bien utile ce châle avec les gelées qui ont débuté ce matin.
Belle journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle merveille!!!! Une couleur qui va égaillé l'hiver bises a bientôt Catherine
S
La dentelle est vraiment très belle. Moi je bloque sur une grande serviette éponge mais ce n'est pas aussi bien.
R
Tu as fait un travail magnifique, ton châle est splendide! J'adore la couleur, la forme (le croissant, c'est chouette), la matière. Félicitations!
D
il est superbe ,bravo
B
Très joli !<br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de journée et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité