Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
16 août 2013

Entre deux couettes

et pour l'anniversaire de ma petite soeur de coeur, un sac aux 22 carrés.

DSCI0238    DSCI0243

 

Elle en a au moins 12 dans ses placards, mais celui-ci a des couleurs qu'elle  aurait du mal à trouver ailleurs.

J'ai utilisé une embrasse de rideau en simili cuir pour l'anse  et je l'ai fixée aux deux bouts du sac avec un anneau en sergé.

DSCI0240      DSCI0239

J'avais trouvé l'embrasse et le sergé lors de ma visite des magasins d'usine dans les Vosges.

J'ai ajouté également une pression pour maintenir le sac fermé.

Voilà, il ne me reste plus qu'à le lui apporter, son anniversaire est déjà passé mais elle n'aime pas beaucoup qu'on lui souhaite le jour même...

Et pour sourire un peu...

Mon chat a élu domicile depuis plusieurs jours dans le sac qui me sert à transporter le linge pour l'étendre

(quand tous mes paniers sont déjà pleins, chuuuuutttttt..............),

elle y passe de longs moments à dormir, au grand dam de Maïa, mon cocker qui ne comprend vraiment pas ce qu'elle y fait et qui surveille ce sac mouvant de tous ses yeux.

 

DSCI0231      DSCI0233

Je vous souhaite une très bonne et douce, voire chaude journée, puisqu'apparemment le soleil sera de la partie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme il est beau, ce sac! Elle doit être ravie! <br /> <br /> La scène doit être fort drôle en effet.
L
Un cadeau très chic! <br /> <br /> Moi mon chat adore se lover dans des cartons... Attention si il y en a un qui traîne il est pour lui d'office!;)<br /> <br /> Bon week end ma chère Catherine bises à bientôt
B
Vraiment très jolis !!!<br /> <br /> Je te souhaite un agréable vendredi et un très bon week-end.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité