Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
12 août 2013

Un arbre a poussé...

sur le top de la deuxième couette.

Cette fois, j'ai utilisé un modèle de Homespun et j'ai déjà bien avancé.

DSCI0217    DSCI0218

 

DSCI0221    DSCI0224

Le tronc est en appliqué et les feuilles ont été collées avec de la Vlieseline double face, puis j'ai repris chacune en point avant avec un fil Stef Francis. On ne voit pas bien sur la photo mais c'est un fil dégradé avec plusieurs couleurs très jolies.

J'aime beaucoup ces fils qui sont de très bonne qualité et qui ont un rendu superbe.

 

Il me reste un oiseau à broder sur la branche en point avant comme les deux autres.

Puis, il faut que je fasse la bordure en nine patch. Je n'ai pas encore décidé des couleurs ...

La suite, demain peut-être...

En attendant , bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vois les détails de près et c'est superbe. J'aime beaucoup aussi ce fil dégradé et je l'utilise avec plaisir pour broder.
L
C'est beau! Bravo un travail d'orfèvre bises Catherine
B
Quel superbe travail :)
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité