Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
30 juin 2013

En friches....

Bon, je vais devoir débroussailler sérieusement avant de me remettre à poster des messages.

Voilà à quoi ressemble mon blog, et mon jardin....

DSCI0010      DSCI0011

 

DSCI0012     

DSCI0013

(un rosier que j'ai essayé d'arracher et qui repart de plus belle!!!)

autant de travail dans l'un que dans l'autre!

Après la classe verte, je pensais vraiment réussir à revenir régulièrement mais une kermesse et un stage lointain m'en ont empêchée.

Heureusement, les jours à venir seront plus calmes (et peut-être plus ensoleillés ). Je vais revenir rendre visite à vos pages et vous montrer mes derniers travaux (encore secrets pour cause de cadeaux).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je crois qu’avec cette météo pluvieuse nous avons tous des jungles tropicales à la place d'un jardin : courage!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
T
avec plaisir bizzzzzzzzz
R
Chez moi aussi, le jardin est comme ça. Je vais avoir un travail d'enfer bientôt pour tout débroussailler. Ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que chez moi... Merci la pluie! Bon courage et à bientôt!
L
Mon jardin aussi avec toute cette pluie c'est une jungle!!! Bon courage et à bientôt ma chère Catherine <br /> <br /> Bises
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité