Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
24 avril 2013

Fleurettes.

Première transformation du stock de tissus achetés la semaine dernière:

tiré du magazine Burda d'avril 2013, un chemisier cache coeur,

j'ai utilisé 1 m de fleurettes blanches sur fond gris foncé pour le réaliser.

J'aime beaucoup les patrons Burda que je trouve bien coupés, et le voici donc porté par ma fille aînée à qui il était destiné.

HPIM2619  

Les deux devants se croisent parfaitement et pour attacher l'intérieur au côté, j'ai rusé. Plutôt que de réaliser un lien en tissu, j'ai réutilisé les rubans que l'on trouve sur tous les vêtements de confection. C'était plus simple et aussi plus discret car pas d'épaisseur à camoufler.

  HPIM2621

 

HPIM2622    HPIM2624

Le deuxième devant se ferme avec deux boutonnières brides et des boutons de mon stock...

Le dos (que je n'ai pas photographié ) est bien cintré avec deux grandes pinces.

Vous reverrez ce modèle dans un autre tissu, pour moi cette fois, mais avant j'ai d'autres commandes à vous montrer.

Bonne journée à toutes et tous, aujourd'hui soleil, youpie !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est ravissant : bravo!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
R
Superbe! Il m'a aussi tapé dans l'oeil et j'ai choisi un tissu à petits carreaux rouges et blancs. J'aime beaucoup celui-ci, bravo! Je vais essayer de me le faire bientôt.
N
très beau bises
F
Très joli! Félicitations!
D
superbe!!!<br /> <br /> c'est magnifique,bravo
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité