Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
15 avril 2013

Défi lecture, quinze.

Une fois de plus, je m'adonne à mon vice préféré (et bien innocent!!): la littérature anglaise.

Cette fois j'ai jeté mon dévolu sur un classique parmi les classiques: les aventures de Sherlock Holmes de Sir Arthur Conan Doyle.

J'en ai vu beaucoup plus que j'en ai lu.

J'ai regardé tous les épisodes qui sont passés pluiseurs fois (au moins) à la télé. Bien sûr ceux qui ont été interprétés par Jeremy Brett, je le trouve absolument génial, inquiétant à souhait, entièrement habité par son personnage.


Dans ce livre, on retrouve trois enquêtes: Le rituel des Musgrave, l'interprête grec et l'aventure de la bande tachetée.

Toutes trois mystérieuses mais habilement résolues par l'esprit aiguisé de Mr Holmes.

HPIM2581

 

 

 

Un vrai petit bonheur à redécouvrir.

Bonne lecture à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien j'avoue que je n'ai jamais lu d'aventures de Sherlock Holmes....bouuuuuh je sais ce n'est pas bien!<br /> <br /> C'est vrai que cet acteur est bien en plus! bises chère Catherine
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 469
Publicité