Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
14 avril 2013

Le bonheur...

Un dimanche au soleil,

ça fait longtemps qu'on l'attendait,

un dimanche au soleil,

on en a vraiment bien profité (sur l'air du lundi au soleil, hi, hi)

De retour du jardin, enfin, où j'ai planté des vivaces d'été, et où j'ai arraché, avec beaucoup de difficulté et l'aide indispensable de mon fils, un rosier pompon, qui faisait de très jolis bouquets fuschia,(celui-ci n'est pas le mien)

http://nature.jardin.free.fr/grimpante/fbg_rosa_excelsa.htm

mais qui, malheureusement, avait la tache noire (marsonia).

 

Je n'ai jamais réussi à trouver un remède à cette cochonnerie qui dessèche les tiges, noircit les feuilles et finit par donner un aspect vraiment désolé aux plantes. Il fallait donc agir, et ce rosier fut arraché avec bien du mal. On n'imagine pas la taille des racines.

J'en profité aussi pour nettoyer un peu et pour écouter le gazouillis des hirondelles enfin de retour avec 2 semaines de retard!

La semaine qui vient s'annonce très belle, de quoi retrouver l'envie de faire pleins de choses, j'aurai peut-être un surprise à vous montrer ( si je travaille bien!!)

Excellente semaine à vous tous, chaude, ensoleillée, le rêve quoi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Chez nous aussi, ce dimanche-là fut beau et tout compte fait la semaine fut agréable aussi. Mais il fait encore très froid.
L
Je suis heureuse pour toi ! Un dimanche ensoleille ça fait du bien au moral! En plus tu as profite de ton jardin...;) bises chere Catherine bonne semaine
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité