Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
10 avril 2013

Boléro, olé!

Le voici,le voilà,

le boléro, modèle gratuit de Bergère de France. J'avais trouvé ce modèle sur le blog de Binchy

qui est aussi en train de le tricoter pour ses filles.

Laine Phildar givre.

HPIM2562

 

J'ai eu des doutes au moment de le monter, je ne voyais pas vraiment ce que ça devait donner. Et puis, il suffisait de suivre les lettres et c'est tout.

HPIM2574   HPIM2577

 

HPIM2576     HPIM2575

Le voici de face, de profil, de dos sur mon mannequin habituel ;-)

 

 

J'ai choisi de le coudre en faisant apparaître l'envers du jersey, comme ça on profite aussi du "roulottage" naturel.

Après un essayage sur moi, je me rends compte que j'ai du mal sans manche avec la moitié du dos à l'air. Comme je l'avais prévu, il réchauffera sûrement d'autres épaules que les miennes. ;-)

Bon, ma fille aînée m'a dit que je devrais arrêter de tricoter si je veux que l'hiver cesse enfin...

Je pense donc que vous verrez dorénavant plus de broderies et de patch, j'ai d'ailleurs des en-cours qui seront bientôt terminés.

Excellente semaine à vous tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est vraiment très joli et la laine semble si douce. Moi aussi, j'ai arrêté le tricot pour passer à la broderie mais il fait encore froid.
L
Un joli modèle! J'aime bien le roulotte de finition! <br /> <br /> Donc ta fille doit avoir raison je vais arrêter de tricoter après mon en- cours si nous voulons que l'hiver cesse! Bon elle aurait juste du le dire plus tôt;) <br /> <br /> Bises bonne semaine chère Catherine
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité