Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
2 avril 2013

Courageuses.

Malgré le froid encore très présent (il gèle toutes les nuits et en journée, on ne dépasse guère les 2 ou 3 degrés malgré le soleil...), voici des courageuses qui ont décidé de fleurir envers et contre tout, et surtout contre un mur bien exposé qui leur procure une bonne chaleur.

Je ne sais pas si c'est le froid mais je trouve leurs couleurs encore plus profondes cette année.

HPIM2573      HPIM2570

 

HPIM2571

Les pétales n'arrivent pas à s'épanouir totalement, manque de chaleur je pense.

HPIM2572

Scille à deux feuilles, une petite sauvage que j'ai apprivoisé (très facilement!) dans mon jardin.

J'espère que les autres vont se réveiller bientôt.

Merci à tous et toutes de vos visites et de vos commentaires qui me vont droit au coeur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement elles en ont du courage!! Nous dans l'apres midi il fait 15-17 degrés ici tout bourgeonne et commence a bien fleurir! Bises
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 469
Publicité