Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
21 mars 2013

Pour moi ??

Il y a quelque temps, j'ai profité d'un passage chez Phildar pour acheter des pelotes de laine (chez Phildar!! quelle coïncidence !!!) qui étaient soldées.

Donc huit pelotes de Givre coloris Carmin, très douce, 50% laine 20% Alpaga et ....

HPIM2562

 

Aucune idée de tricot.
Puis  Binchy a posté sur son blog un modèle Bergère de France (la concurrence!!), un boléro tout simple, avec la bonne taille d'aiguilles. Ça tombe bien, je n'avais pas envie de me lancer dans des calculs compliqués, un peu flemmarde, je l'avoue.

Me voici donc partie pour ce tricot tout simple en jersey, un grand T à assembler pour obtenir un joli boléro.

HPIM2563

 

Pour l'instant, il est pour moi, mais qui sait ??

Peut-être qu'une fois réalisé, il ira réchauffer d'autres épaules que les miennes ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héhé, j'ai hâte de voir ton boléro :)
C
Moi aussi; mais les peluches de la laine accrochent pas mal et ça ralentit le travail ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
L
Ça démarre bien;) j'aime beaucoup la couleur et j'adore tricoter en point jersey!! Bises chère Catherine
D
ah quel moelleux,ça a l'air agréable à tricoter cette laine,bon amusement!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée ;-)
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité