Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
18 mars 2013

Videz vos greniers...

Le groupe de brodeuses dont je fais partie, ""les Marybobines", pense à celles qui entassent (comme moi !!) des fils, des chutes de tissus, des bouts de dentelle, de ficelle, des grilles, des merveilles en sommeil...

Nous organisons des puces de couturière le samedi 25 mai 2013.

Elle auront lieu à Ruette à quelques pas de la frontière, côté belge.

http://labajocienne.be/images/70.jpg

(photo: la Bajocienne)

Marylène (et son mari) nous prêtent le parking de l'atelier pour que vous puissiez vous y installer en toute tranquillité.

On attend bien sûr un soleil resplendissant et une bonne humeur toujours de mise en Gaume.

Pour vous inscrire, suivez ce lien qui vous amènera vers Nicole, notre zélée secrétaire (c'est elle qui s'occupe des inscriptions !)

Bonne semaine à tous sans neige (on espère....);-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop loin pour moi dommage.
P
Super le post. J'espère que tu vas donner envie à beaucoup de brodeuses de passer nous voir ou s'inscrire pour vendre leurs belles bricoles. Bises. Nicole
B
Je te souhaite de très bonnes puces de couturière.<br /> <br /> La photo qui agrémente ton billet est magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.
L
Dommage pour moi aussi! Bises bonne semaine Catherine
C
beaucoup trop loin pour moi<br /> <br /> quel dommage<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité