Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
17 mars 2013

Juste avant le printemps.

Pour en terminer avec l'hiver (-14° vendredi au lever du jour!!!), j'ai terminé hier soir la paire de mitaines qui forme l'ensemble avec le béret que vous avez vu ici.

HPIM2542     HPIM2545

 

J'ai repris sur le dessus la torsade principale du béret, et comme j'en suis à cinq paires, je n'ai plus besoin du modèle. Je ne les tricote pas encore les yeux fermés, mais ça viendra peut-être ;-)

HPIM2559   HPIM2560

Bien sûr, on a l'impression que je n'ai pas utilisé la même laine (merci l'appareil photo!!!); la bonne couleur est plutôt celles des mitaines ;-)

 

HPIM2561

 

Par contre, il n'y en a toujours pas pour moi, il faudra que j'y pense pour l'hiver prochain. De toute façon, j'ai quelques pelotes en réserve...

(J'allais oublier que j'ai une autre commande en cours, mais pas de laine noire pour la réaliser...)

Bon dimanche à tous et que la semaine soit douce et agréable pour vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Waou! L'ensemble est très beau et la destinatrice a dû bien en profiter.
D
magnifiques ces mitaines,et comme toi les miennes ont trouvé preneuses et du coup,j'en ai pas encore pour moi ;-)<br /> <br /> bonne semaine
C
Finalement, on en viendrait presque à bénir la météo de nous permettre de voir encore des petites merveilles comme cet ensemble très réussi ! Je te souhaite une bonne semaine (plus qu'une demie avant le printemps...) Bises
F
Félicitations! Les mitaines tout comme le bonnet sont superbes. Dommage que beaucoup de modèles sur Ravelry soient en anglais. Je me contente des modèles Phildar qui ne sont pas toujours au top.<br /> <br /> Bon Dimanche!
L
J'adore ces mitaines coordonnées au bonnet! J'avoue que j'aime beaucoup la couleur ! Et cette torsade au dessus c'est le détail qui change tout! Bonne semaine a toi également chère Catherine
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité