Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
3 février 2013

Plus têtue que la tendinite!!

Je me dis souvent qu'l faut soigner le mal par le mal, (et pour mes douleurs, c'est souvent efficace !!!),

j'ai donc continué hardiment à tricoter mon nouveau châle et le voici, tout frais tombé de mes aiguilles.Il ne ressemble pas encore au modèle, j'attends de le voir bloqué. La laine étant plus grosse, il sera forcément assez diférent, mais il est bien grand, et couvre très bien les épaules. La laine est chaude et très douce (de la Drops Baby alpaca).

Pour la suite, j'attends avec impatience une commande de chez Pretty Laine. Je vais me remettre un peu à ma broderie, il y en a quelques unes en attente ;-))

Le voici donc en cours de blocage, il est encore plus grand que je ne le pensais ;-)

HPIM2484    HPIM2485

J'ai dû utiliser mes deux plaques de polystyrène...

Voici le détail des motifs, des feuilles sur une branche.

Encore quelques heures de patience et bientôt en situation sur mes épaules.

 

HPIM2483   HPIM2486

 

Je vous montrerai aussi l'effet du Dream Stripes du swap autour de mon cou ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est magnifique!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
B
Il est magnifique ! Je devrais peut-être essayer de faire comme toi... J'ai recommencé à tricoter... Mais je suis difficilement arrivé au bout du rang... ce qui fait que je n'ai pas encore repris... Je devrais peut-être aussi essayer de soigner le mal par le mal...<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.
S
Superbe ce châle ! Quel est ce beau modèle?
C
c'est vraiment superbe mais quel travail<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
D
Très joli modèle....on peut savoir le nom de ce châle ....
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité