Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
24 janvier 2013

Swap, clap de fin!!!

Et voici la fin de l'aventure!!!

Pour la première fois, j'ai participé à un swap de "Yes we shawl", chacune des swappèe tricotait un châle avec ou sans indication pour une inconnue...

J'ai donc tricoté tout d'abord un Maluka dans un beau turquoise en Baby Alpaca de Drops, puis, j'ai utilisé le reste d'un écheveau de Drops Lace pour ajouter une écharpe "Feather and fan".

HPIM2210     HPIM2209

 

HPIM2433     HPIM2434

 

HPIM2437

Toute légère et assez longue, par contre, j'ai eu un peu de mal à la bloquer car je n'ai pas de matériel pour cela. Juste une plaque de polystyrène et des épingles. Et pour bloquer en ligne droite, pas facile!!!

Je vais mettre aussi dans le paquet quelques douceurs de la région pour agrémenter cet hiver qui nous gèle.

 

Et le colis partira rejoindre sa nouvelle propriétaire à quelques 8 ou 900 km d'ici, mais chuuuuut.......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle beauté ce bleu! Quel superbe ouvrage!! La personne a qui il est destiné a beaucoup de chance;) <br /> <br /> Il faudrait faire assurer tes doigts ;), tu vas devenir célébre.<br /> <br /> Bises ma chère Catherine bon week end
D
Wouahhhh,quelle merveille. Qui sait peut-être il est pour moi.hihihi
D
superbe,ta swappée est gatée,elle sera surement ravie d'ouvrir son paquet,bravo,pour le blocage j'avoue que comme toi je n'ai pas le matériel adéquat et c'est pas simple <br /> <br /> bonne soirée ;-)
T
(oups mon commentaire est parti vite avec plein de fautes... je corrige: unE écharpe serait vraiment utile ...) ;)
T
Wow...quelles merveilles! Avec mes températures ambiantes, un écharpe du genre serait vraiment utiles.... il faudrait que je me remette au tricot...un jour, dans une autre vie ;)
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité