Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
1 janvier 2013

Naissance d'une idée...

naissance d'une nouvelle année, naissance d'un almanach virtuel: celui du blog des Marybobines.

Les Marybobines existent depuis plusieurs années déjà, notre but premier était de réaliser une exposition sur le thème des marquoirs anciens , en créant nous aussi notre propre marquoir. Cette expo a eu lieu en mai 2011, ce fut un beau succès !!!! Vous pouvez la retrouver en images ICI.

Notre groupe a continué à exister et nos liens se sont renforcés.

les mary-bobines

Grâce à Marylène, notre chef scout (toujours prête et pleine d'idées!!), un blog avait vu le jour autour de notre projet. Pour continuer à le faire vivre, nous avons décidé, pour cette nouvelle année de le transformer en un almanach virtuel, qui vous apportera chaque jour un dicton, une citation, une recette, de la broderie, des idées de bricolage, jardinage, enfin un peu tout ce qui sortira de nos neuf esprits .

Pour recevoir chaque jour de nos nouvelles ne tardez pas à vous inscrire à la newsletter, ainsi vous ne raterez rien ;-)

Et pour nous rencontrer en vrai, nous organisons au mois de mai des puces de brodeuses, mais je vous en reparlerai plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
♫♥♫♥♫ ♡ ♫♥♫♥♫ <br /> <br /> une douce et heureuse année 2013<br /> <br /> ♫♥♫♥♫ ♡ ♫♥♫♥♫<br /> <br /> et bravo pour vos beaux projets!<br /> <br /> (alors cette merveille de machine est testée ?)
D
une chouette idée ,je vais m'inscrire à la newsletter,je te souhaite une excellente année 2013 ;-)
M
En voilà une superbe idée !<br /> <br /> Et quel joli groupe !!! <br /> <br /> Je file voir moi aussi...
L
Oui j'avais donc bien reconnue ton beau châle!!!! Bises ma chère Catherine. Merci
L
Une bien belle naissance, un bien beau projet!!! Bravo!<br /> <br /> Merci pour le lien je file voir....<br /> <br /> Mais, Où es-tu sur la photo?? <br /> <br /> Bise ma Catherine à bientôt
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 469
Publicité