Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
8 novembre 2012

Neuf et dix douzièmes.

Oui oui, oui!!! j'ai rattrapé mon retard dans ce projet que je veux vraiment mener à bien.

Voici donc les mois de septembre et d'octobre en attendant novembre presque terminé lui aussi.

HPIM2285    HPIM2286

 

HPIM2287

HPIM2282

HPIM2283     HPIM2284

 

Je réfléchis déjà à la finition , je vais certainement inclure, entre les cadres, des jours ou de l'Hardanger, quelque chose qui fera le lien entre les douze mois.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas ;)

Bonne soirée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifiques petites croix!!
S
Et dire que je ne suis qu'à Avril ... toujours en stand bye ce projet ... je recommencerai certainement l'année prochaine ... bah ! 3 ans pour en arriver à bout c'est rien !! J'ai hâte de voir ta finition
B
C'est sublime, pour la finition, je sais pas, moi je fais que des tableaux en une pièce que je mets simplement sous cadre une fois fini :)
D
je ne peux pas t'aider non plus pour la finition<br /> <br /> que c'est beau ,bravo <br /> <br /> bonne journée ;-)
L
Malheureusement je n'ai pas d'idées, mais bravo pour ton rattrapage!! Lres roses de septembre sont superbes!! bravo bises et bonne soirée ma chère Catherine
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité