Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
5 novembre 2012

Visite chez MT

En ce moment, c'est la couture qui occupe une bonne partie de mes loisirs, en plus c'est les vacances. Donc une visite chez MT s'imposait.

Et voici nos achats, je dis nos, car ma fille est venue avec moi.

Elle a envie d'une robe en trois parties et voici les tissus choisis:

caramel pour le haut,

HPIM2223     HPIM2224

La couleur des photos n'est pas vraiment la bonne ;((

faux cuir vieilli pour la ceinture

HPIM2250

 

et noir pour la jupe.

HPIM2234

voici les trois ensemble !!

 

Pour moi, c'est  du drap gris, je vais tenter une veste un peu chaude, modèle Avantages, en espérant que ma machine acceptera les épaisseurs.

HPIM2263

 

Et puis enfin ce magnifique viscose, déjà repéré lors d'une précédente visite. Pour en faire une blouse même modèle que celle en liberty, mais avec ce tissu très fluide, je pense que le résultat sera totalement différent.

HPIM2217    HPIM2218

 

Donc, quelques heures de présence devant ma MAC en perspective, j'espère vous faire voir cela bientôt.

Excellente journée à tous, si possible avec un peu de soleil pour nous réchauffer ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le soleil boude !<br /> <br /> voilà de quoi t'occuper cet automne,bon amusement ,je ne manquerais pas le résultat final<br /> <br /> bonne journée ;-)
B
J'ai hâte de voir tout ce que tu vas créer... Cela va être magnifique !<br /> <br /> Très bon mardi.<br /> <br /> BISOUS.
F
coucou<br /> <br /> super achat, moi aussi j'ai été faire un tour et j'ai pris pour faire les rideaux des chambres de mes petites filles, hello kitty pour la petite et princesse pour la grande, je pense attaquer demain <br /> <br /> bonne réalisation et bonne soirée<br /> <br /> biz
L
Qu'elles belles provisions!! Le tissu gris me fait de l'œil j'ai hâte de voir le final ! Bises
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité