Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
29 octobre 2012

Encore quelques jours !!!

Il vous reste un peu de temps pour participer au jeu pour mon anniblog ;)

Retrouvez les questions et rejoignez celles qui ont déjà participé.

 

Pour jouer, répondez aux 3 questions suivantes en cliquant sur le lien Contactez l'auteur

(tout en haut à droite)

 

1. Quel est le titre du premier livre que j'ai lu pour le Défi lecture ?

2. Quelle laine (marque) ai-je utilisé pour tricoter mes châles "Haruni" et "Echo Flowers" ?

3. Qui est ma créatrice de point compté préférée ?

(Ne répondez pas dans les commentaires)

A bientôt pour les résultats du tirage au sort!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai participé ;-)
L
Es ce que j'ai le droit de rejouer pour avoir une deuxième chance? Hi!hi! Bon lundi ma Catherine et bonne semaine bisessssssss
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité