Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
26 octobre 2012

Aussitôt cousu, aussitôt porté !

Cette fois, c'est pour moi que je cousais.

Tissu de chez MT, comme un rappel de l'été qui s'en est allé pour de bon aujourd'hui (pas plus de 8° dans ma lointaine Lorraine ;)

Modèle trouvé par ma fille sur le site du magazine Avantages, une jolie blouse avec trois possibilités de col à changer. Bon, pour l'instant je n'en ai fait aucun je voudrais faire un col Claudine en dentelle ou quelque chose dans le genre.

J'ai donc passé deux heures et demie dans ma buanderie/atelier pour la réaliser de A à Z et jeudi matin je l'ai portée, très contente.

HPIM2203        HPIM2205

J'ai eu beaucoup de mal à poser les pressions dans le dos, ma pince à pression est faussée et j'en ai jeté au moins huit ;(

HPIM2206

Dès que j'ai fait un col, je vous montre.

HPIM2207    HPIM2204

 

Bonne soirée à vous tous, au chaud avec ceux que vous aimez de préférence.

 

   

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolie ta chemise!
B
Très joli ! SUPERBE !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de journée.<br /> <br /> Chez nous, vent, pluie et neige par moment !<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.
B
Très jolie blouse, j'ai le patron qui traîne depuis un petit moment, tu me donne envie de le tester maintenant ;)
D
un tissu bien choisi,c'est frais ,ici aussi le froid est arrivé (en Belgique)<br /> <br /> bravo pour ce chemisier et bonne finition pour le col,bon week end ;-)
L
vraiment trés joli ce chemisier! Pour les pressions je n'en ai jamais fais encore....le tissu est trés beau ! J'ai hâte de voir ce que çà donne avec un col! Au fait je t'ai tagué!!!! les questions sont chez moi, tu participes si tu le souhaites! bises à bientôt
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité