Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
1 octobre 2012

A vos marques, prêt, quiltez...

Et voilà, la fin se profile...

Je connais maintenant le prénom, que j'ai déjà brodé...

HPIM2141

 

et il ne me reste plus qu'à quilter la couette.

C'est déjà chose faite pour un des deux côtés, l'autre est tracé et n'attend plus que l'aiguille.

HPIM2139

HPIM2140    HPIM2142

 

J'ajouterai encore d'autres motifs dans les carrés de couleurs et autour des bandes, il faudra aussi que je ménage mon pouce droit qui n'aime pas beaucoup cette activité. Heureusement, j'ai beaucoup d'autres en-cours qui sont moins douloureux !!

Excellente semaine à vous tous, qu'elle soit douce et pleine de joie!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche. <br /> <br /> GROS BISOUS.
C
Antigone c'est un joli, et puis ton ouvrage est superbe!
J
Encore un travail magnifique! Bravo!
F
c'est ravissant! bon courage pour le quilting!
D
oh contente d'avoir vu l'évolution de ton ouvrage ,c'est vraiment beaucoup de travail et le résultat est très joli même si je ne comprend pas tout (quilter)<br /> <br /> c'est de l'art alors bravo l'artiste!<br /> <br /> bonne journée ;-)
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité