Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
25 septembre 2012

Défi lecture, quatre.

HPIM2128

H.P Lovecraft

L'horreur de Dunwich

En général, j'aime assez les histoire fantastiques,

j'avais entendu parler de Lovecraft comme un des auteurs très importants pour ce genre au XXe siècle.

Je m'attendais donc à frémir,  voire à frissonner, eh bien franchement rien de tout cela.

Je ne peux vraiment pas dire que j'aie même eu peur.

Je lisais en même temps des nouvelles d'Edgar Poe , plus intellectuelles et sans intervention de quelque monstre que ce soit,

et là, j'ai vraiment ressenti un malaise certain.

D'ailleurs, j'attends un peu pour continuer; de petites doses suffisent...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il ne m'a jamais inspiré confiance celui-là^^ Je ne suis pas plus motivée maintenant :-)
L
Je ne connais pas du tout! Je ne suis pas littérature fantastique ou livre qui font peur... Je suis trop trouillarde pour ça;) c'est dommage! Bises à bientôt
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité