Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
24 août 2012

En attendant la fin...

Je vous propose un aperçu de ce que j'ai déjà brodé sur la couette du futur bébé.

Quelques roses trémières qui entourent la maison,

HPIM2091       HPIM2092

 

et une glycine (jaune!!) qui court sur le mur et relie les différents éléments.

HPIM2090     HPIM2096

 

HPIM2100        HPIM2097

 

Je ne connais toujours pas le prénom mais je l'attends d'un jour à l'autre.

il me reste encore une semaine de vacances pour terminer le travail le plus important, ça devrait être possible.

Bonne soirée à toutes.

PS:  En me promenant de blog en blog, j'ai rencontré celui de "la Fée Niasse",une couturière créatrice qui se bat actuellement contre un cancer du sein. J'ai été émue de se façon de se raconter. Je pense que vous le serez aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est déjà superbe et ça promet d'être merveilleux. Bonne continuation!
C
ça va être une pure merveille! j'ai hâte de voir le résultat final :)
B
Je te souhaite une agréable et douce semaine.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.
C
c'est vraiment trop beau<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
D
oh que c'est joli,j'adore l'idée de la glycine sur le mur,très belle broderie,bravo ,c'est un superbe cadeau de naissance qui t'aura pris pas mal de temps,on sent bien tout l'amour que tu y mets pour que ce soit parfait<br /> <br /> bonne soirée
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité