Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
6 août 2012

Et une, et deux, et trois oursonnes...

qui vont bientôt rejoindre la maison juste à côté.

Ce sont des petits cadeaux pour Clara, Jade et Maia.

Cadeau de naissance pour Maia qui est arrivée un peu plus tôt que prévu donc je n'avais pas terminé la broderie.

HPIM1996    HPIM2005

 

Cadeaux plaisir pour Clara et Jade, à qui j'ai eu le plaisir d'apprendre à broder ces derniers jours et qui se sont montrées des élèves très douées et très appliquées.

HPIM2001     HPIM2002

Jade,

HPIM2006      HPIM1993

Clara

 

Les modèles de ces oursonnes (et bien d'autres) se trouvent chez Swappons. Je les trouve adorables et très sympas à broder.

Finition et encadrement maison.

HPIM2011    HPIM2010  HPIM2020

 

HPIM2029

 

Bonne journée à toutes et tous, je retourne à mes ouvrages ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce sont des cadeaux ravissants et j'aime beaucoup l'encadrement maison en tissus batik. Bravo!
S
ils sont magnifiques en effet! bravo pour cette belle idée de cadeau de naissance
C
C'est trop mignon, elles vont être ravis :) Avec l'encadrement, quel chic!
L
C'est vraiment une très gentille attention! En plus les oursonnes sont adorables!!! Bravo pour l'encadrement du même coloris... J'adore! Bises à bientôt
D
c'est très mignon,bravo aux élèves ,ce sont de jolis souvenirs pour elles et pour toi <br /> <br /> bonne soirée
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 469
Publicité