Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
31 juillet 2012

Un début...

Bonjour à toutes,

le ciel, à nouveau gris, et les températures, à nouveau frisquettes, m'incitent à reprendre mes aiguilles.

Enfin, mon aiguille circulaire.

Enchantée par l'aventure des châles commencées avec Haruni,  j'ai farfouillé un peu dans la mine de Ravelry et je me suis décidée pour celui-ci:

Echo Flower shawl.

Echo Flower Shawl by Jenny Johnson Johnen


Vous ne voyez que la bordure, le reste est splendide aussi!!

Le seul hic, c'est que les explications sont en anglais, mais tant pis, il est trop beau. Alors j'ai repris le dictionnaire et Google traduction!!

Et j'ai commencé. je ne vous montrerai pas le tout début, avec cette petite bande de point mousse sur trois rangs commune à beaucoup de modèles:

je trouve que ça ne ressemble pas à grand chose.

Par contre au bout d'une vingtaine de rangs et en étirant le tricot, on aperçoit ( un peu! ) le dessin.

HPIM1963     HPIM1966

 

 

J'ai choisi la même laine que pour mon Haruni, la Drops Lace coloris taupe cette fois. J'espère que le résultat sera à la hauteur de mes espérances ;)

Bonne journée à toutes en attendant le retour du soleil et de chaleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouh la la, cela m'a l'air compliqué ! comme comme ce sera magnifique au final, une vraie dentelle. merci de ton message sur mon blog, j'adore le Hardanger, en général je fais plutôt de petits ouvrages comme pour des enveloppes brodées par exemple. je profite de ce mot pour te demander si tu veux bien mettre à jour mon lien (c'est gentil) sur ta page de blog, les broderies et cartonnages de sylvie est caduque maintenant c'est l'Atelier de Sams http://latelierdesams.eklablog.com <br /> <br /> Merci d'avance et bon we à toi,
L
Qu'il est beau ce modèle! Je suis sûre que tu vas nous faire quelque chose de magnifique car le début est déjà prometteur!!! Bises
R
Quel beau projet! Je suis sûre qu'il sera réussi. Bonne continuation!
P
Les aiguilles à tricoter ne te quittent plus on dirait. Le tricot n'aura bientôt plus de secrets pour toi. Bises et à bientôt. Nicole
M
le reste sera à la hauteur de tes espérances. Il n'en est pas possible autrement ... Je me promène souvent en visiteuse invisible, mais je saisis cette occasion de te dire mon admiration pour tes réalisations et pour tes dix doigts ! A bientôt
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité