Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
28 juillet 2012

Avant l'orage!

Photographiées juste avant un gros orage qui les a bien abîmées, voici à nouveau mes hémérocalles.

Elles ont profité de plusieurs journées chaudes et ensoleillées pour s'épanouir au maximum.

Comme la traduction de leur nom l'indique (héméros: jour; kallos: belle), ces fleurs superbes ne durent que le temps d'une journée mais une tige comporte de nombreux boutons qui s'ouvrent les uns après les autres, la floraison est donc étalée sur plusieurs semaines.

HPIM1956      HPIM1961

 

HPIM1960      HPIM1961

Il y a de nombreuses variétés d'hémérocalles et beaucoup de couleurs et de tailles différentes, on peut trouver sans problèmes celles que l'on préfère ici ou mais aussi dans bien d'autres endroits.

Je profite de ce message pour adresser un grand merci à toutes celles qui ont apprécié le Summer flies que je viens de faire et qui me l'ont dit par l'intermédiaire d'un commentaire.

J'essaie de répondre à toutes et de visiter vos blogs même si j'ai parfois un peu de retard.

Excellent week-end à toutes malgré les nuages revenus, on garde un rayon de soleil dans le cœur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bien jolies fleurs! Je ne connaissais Pas... Bises
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 469
Publicité