Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
20 juin 2012

Un dimanche au soleil.

C'est décidé, je teste une nouvelle expo.
Après l'échec de Villers la Montagne, (grand soleil, mais peu de personnes intéressées), je me rends ce dimanche à Fillières,

joli village du Pays-Haut, où chaque année se déroule la Fête de la Sorcière.

Une centaine d'artisans présents dont ma voisine de stand préférée, et cette fois pas de vide-grenier.

En plus le soleil est annoncé, alors si la promenade vous tente...

J'ai quelques nouvelles réalisations à vous montrer.

Alors à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Désolée Catherine. Ai pas pu venir car concert de piano de notre fils organisé par son école. A bientôt sous le soleil j'espère. Bises. Nicole
C
En fait ça s'est terminé en dimanche sous la pluie, retour à la maison à 13h30, bilan: néant!<br /> <br /> Mais c'est quand l'été????<br /> <br /> Merci pour tes visites.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Catherine
C
Juste le nom me branche, dommage que ce soit trop loin :)
C
Merci beaucoup pour tes encouragements, le temps a l'air de se maintenir pour l'instant, et j'espère bien rentrer plus légère ce soir!!<br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
L
Bon dimanche!! J'espère qu'il y aura du monde cette fois! Bises à bientôt
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité